Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bartholomew Dawson
Administrateur Français
Bartholomew Dawson
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 10
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de tuer quelqu'un, probablement...A moins que je dois être chez moi en train de jouer aux échecs
Emploi/loisirs : Criminel non reconnu par la police, faudrait vraiment qu'ils se réveillent! Loisirs? Tuer!...ou m'enfuir aussi...
Humeur : Ne m'énervez pas et tout ira bien!
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Nom de votre personnage :

Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope 60a772ab3b3baa3feacfe0819ee98

**

*Nom : Perkins Dawson
Prénom : Bartholomew
Surnom: Jack l'Eventreur bis. Surnom donné par la presse Londonienne et New Scotland Yard.
Age : 29 ans
Camp : Justicier [ ] Criminel [x] Policiers [ ] Civils [ ]





*Physique du personnage :

Bartholomew a toujours été grand de taille et très souvent svelte.
Il est toujours habillé avec un costume cravate noir - sa couleur préférée - et quand il sort, il met son éternel grand coupe-vent bleu très foncé. Mais des fois il lui arrive de mettre autre chose et la plupart du temps, tout est dépareillé - la plupart du temps, ce sont ses chaussures (des converses principalement) qui sont dépareillées.
Quand il sort, à part son grand manteau, il met toujours ou presque une écharpe bleue...même en été.
Si le noir est sa couleur préférée - parce que discrète, élégante et allant avec tout - il aime aussi le bleu très foncé, le blanc linceul et le rouge du sang.
Contrairement à ce qu'il fait penser, il sait non seulement se servir de son cerveau mais sais aussi se battre. Certes, ce n'est pas un grand champion mais il se débrouille. Mais il n'aime pas se battre à mains nues sauf si c'est nécessaire.
Il est assez doué dans l'art du grimage, personne ne le reconnaît quand il est déguisé (ou presque...)
Il lui arrive d'avoir une arme à feu sur lui, toujours un revolver, sinon c'est une arme blanche. D'ailleurs chez lui, il y a beaucoup d'épées et de couteaux.






*Caractère de votre personnage :

Que dire de son caractère?...Eh bien...C'est un psychopathe se revendiquant sociopathe. Quoiqu'il en soit il est complètement fou et particulièrement dangereux. Si certains le sont lorsqu'ils sont énervés, lui...c'est tout le temps! Certes, il a ses raisons pour être ainsi.
Il est assez froid d'apparence, plutôt solitaire et misanthrope, il lui arrive d'envoyer balader les autres sans aucune explication apparente. Il est d'ailleurs très souvent ironique, sarcastique voire cynique, parfois encore plus méchant et mesquin...mais en paroles seulement. Cependant c'est ainsi qu'il se retrouve très souvent tout seul. En revanche il a toujours été fort courtois.
Il est tout de même intelligent et ne cherche pas les ennuis aux autres, généralement c'est les autres qui le cherche.
Il passe très souvent son temps à réfléchir. En ce cas on l'entend jouer du violon ou regarder par la fenêtre, regard fixe et vide. Pour résoudre un problème il peut passer des heures à chercher une solution, car lui il ne contourne jamais un obstacle.
Taciturne et renfermé, les autres lui adressent peu la parole, bien qu'au fond de lui, il ne souhaite qu'un peu de compagnie...mais vu ce qui se passe à chaque fois, le laisser seul dans son monde c'est bien aussi!!!
Parfaitement psychologiquement instable, il est redoutable quand il lui arrive quelque chose de marquant...ou pas...à cause de ses sauts d'humeur.
Les autres le prennent vraiment pour un type bizarre et cinglé (et ils ont tout à fait raison!).
Il est aussi profondément dépressif mais ne le montre jamais en public.
Il parle souvent tout seul et il lui arrive de dire n'importe quoi n'importe quand, et des choses qui n'ont strictement aucun rapport.
Il dit voir et entendre des êtres indescriptibles qui lui dictent ses crimes. Il prétend aussi entendre quatre coups qui résonnent sans arrêt dans sa tête, et il est obsédé par le chiffre quatre pour une raison inconnue qu'il ignore lui même. Il est d'ailleurs fréquent qu'il se mette à frapper un rythme de quatre coups.
Il déteste les psychologues.
Il a peur des flics et des justiciers (ce qui est tout à fait normal).





*Histoire de votre personnage :

Un 31 Octobre, à Londres, la famille Perkins est plus ou moins joyeuse. Un enfant est né!
Né dans une famille composée d'un père riche homme d'affaires, d'une mère au foyer aimante et d'un fils aîné, Bartholomew ne pouvait qu'être heureux.
Mais non. Son père ne désirait pas d'autre enfant mais sa mère, si. Le problème est qu'elle mourut en couches.
Aussitôt, le père de Bartholomew se mit à détester son dernier né.
S'il souhaitait de tout coeur se débarrasser de ce rejeton qu'il n'aimait pas, son père ne put le faire. Il ne pouvait pas le tuer. Ce n'était pas un assassin. Alors il se mit tout simplement à le maltraiter à lui faire comprendre qu'il n'avait jamais été le bienvenu.
Idem pour son frangin, son aîné de quatre ans. Ils ne s'entendaient pas, il ne s'aimaient pas.
Bartholomew passa toute son enfance, seul.
Il se mit aussi à avoir peur de son père et de son frère. Surtout son père qui le battait en rentrant de son travail.

Adolescent, il eut enfin un peu de compagnie...mais pas vraiment ce à quoi on s'attend d'habitude.
Il commença à parler tout seul, ce qui le mettait à l'écart des autres.
En fait, personne ne l'aimait.
Ni son père, ni son frère, pas d'amis.
Personne.
Seules les créatures étranges et indescriptibles, que seul lui pouvait voir, étaient là pour lui tenir compagnie.
En fait, ce n'était pas le fait que lui seul pouvait les voir - quoique si en fait - mais c'était le début de sa folie.
Une folie qui allait le mener doucement vers le summum d'une folie meurtrière.

En grandissant, il se mit à devenir de plus en plus cynique et sarcastique, voire même méchant et mesquin avec les autres.
Après tout, si personne ne l'aimait, pourquoi devait-il être gentil avec les autres?

Il n'aimait pas se battre, mais si c'était nécessaire il se battait. Alors autant apprendre à renvoyer les coups. Ce qu'il fit.
Il n'était pas un champion, mais il n'était pas le plus faible non plus.
Mais son frère et son père le battait toujours.
Mais au moins, il ne les craignait plus comme avant.
Et pour le prouver, un soir, il les tua.
Quatre coups de couteau chacun, dans leur sommeil.
Quatre coups de couteau comme l'ont indiqué ses hallucinations.
Personne d'autre que lui dans la maison, méthodiquement il se mit à effacer les traces de son double-meurtre.
Il avait vingt ans.
C'était le début d'une longue série de meurtres, tous plus sanglants les uns que les autres.

Neuf ans et plusieurs meurtres plus tard, toujours à Londres, Bartholomew n'avait toujours pas été découvert.
Il détestait les psys, tout simplement parce qu'ils pouvaient facilement savoir qu'il était un détraqué, bon à enfermer. Un détraqué qui avait tué.
Il était toujours seul, et il se débrouillait bien tout seul.
Malheureusement, il fut prit en flagrant délit par un flic et il dût partir au plus vite.
S'enfuir. Ou tuer le flic?
Il préféra s'enfuir, laissant tout derrière lui.

Faux passeport en poche, peu d'affaires sur lui il débarqua à Gotham un beau matin, à l'aéroport.
Il avait vingt-neuf ans.
Sur son faux passeport, il était américain et il s'appelait Bartholomew Dawson (le nom de sa mère).
Pourquoi Gotham et pas une autre ville? Probablement que son taux élevé de criminalité l'a attiré. Après tout, un fou parmi d'autres fous, c'était la bonne cachette non?

Maintenant, il reste à petit détail à régler, lui qui vient tout juste d'arriver...Comment survivre dans cette grande ville en sachant qu'il est complètement détraqué et qu'il peut tuer à tout instant?









Vous en hors jeu




*Surnom : Bartholomew
Taux de présence sur le forum : 7/7
Où vous habiter ? France
Pourquoi vous vous êtes inscrit ici ? Un post sur un autre forum...


Mot de passe : ! Like a Star @ heaven Validée par Stephanie Dent Like a Star @ heaven !


Dernière édition par Bartholomew Dawson le Jeu 30 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 33
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Dawson
Administrateur Français
Bartholomew Dawson
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 10
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de tuer quelqu'un, probablement...A moins que je dois être chez moi en train de jouer aux échecs
Emploi/loisirs : Criminel non reconnu par la police, faudrait vraiment qu'ils se réveillent! Loisirs? Tuer!...ou m'enfuir aussi...
Humeur : Ne m'énervez pas et tout ira bien!
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:58

J'ai un problème pour mettre l'image, ils veulent pas la mettre, faut que j'attende sept jours. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 33
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

Oui, c'est pour les nouveaux membres ! Je comprend pourquoi tu n'a pas mis d'image ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Dawson
Administrateur Français
Bartholomew Dawson
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 10
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de tuer quelqu'un, probablement...A moins que je dois être chez moi en train de jouer aux échecs
Emploi/loisirs : Criminel non reconnu par la police, faudrait vraiment qu'ils se réveillent! Loisirs? Tuer!...ou m'enfuir aussi...
Humeur : Ne m'énervez pas et tout ira bien!
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

^^
Je la mettrai plus tard, promis!
Au fait, tu ne devais pas aller répondre sur un sujet RP sur un autre forum? Je t'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Administrateur en chef Canadien
John Blake
Date d'inscription : 22/04/2011
Masculin Messages : 250
Localisation : Gotham city
Emploi/loisirs : Détective à la Police de Gotham
Humeur : Tranquille
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

Bienvenue Bart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:42

bienvenue a toi mon cher j'espère tu t'amusera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Vide
MessageSujet: Re: Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Dawson, le sociopathe misanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Bienvenue à Gotham :: Les Présentations :: Fiche Validée-