Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Demande de partenariat avec Madness of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:58

Bonjour tout le monde ! Je suis la fondatrice du Forum Madness Of Gotham et je voudrais, si possible, qu'on se partage un lien ensemble, qu'on se tisse une amitié réunie pour la vie si ça vous tente, Twisted Evil ^^ *out*

Nom De Votre Forum : Madness of Gotham

L'adresse De Votre Forum : http://madnessofgotham.forumsrpg.com/

Votre Bouton : Demande de partenariat avec Madness of Gotham Madnes10

Code du bouton :
Code:
[url=http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/04/58/madnes10.jpg][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/04/58/madnes10.jpg[/img][/url]

Résumé De Votre Forum :
Gotham City est une ville assez lugubre mais très réputé par la popularité de ses chaînes avec plusieurs nouvelles actuelles.. Depuis que Batman a fait son apparition sur la ville de Gotham, d'après les rumeurs qui rodent dans toute la ville, le taux de criminalité ne cesse de s'augmenter ce qui fait de sa réputation une effroyable répulsion. Certains civils étaient écoeurés du fait qu'un sois disant héros de la nuit gouverne la justice comme Harvey Bullock ou bien le juge Janet Van Dorn, d'autres avaient tout leurs soutiens à sa merci à compter le commissaire Gordon ou la journaliste Summer Gleeson... Joker fût le premier Némésis de Batman ainsi que d'autres suppléments complètent sa liste noire.. Les détenus les plus craintifs ne cessent de s'évader d'Arkham qui n'est rien d'autre qu'une maison de poupée.. Les crimes et les arrestations sont comme leur train-train quotidien... Et le train ne s'arrête jamais.

Je mettrais votre bouton sur la page d’accueil si vous acceptez notre demande ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire, si quelque-chose ne va pas, faites-moi signe et je corrigerais.

Amicalement,


Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 33
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:08

Demande de partenariat accepté ! Very Happy

Par contre, pour le bouton : Je laisse Sub s'en occupé parce que je sais pas le faire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Merci d'avoir accepter Stephanie Razz et d'accord j'attends que Sub ait mis le logo pour que je vais faire de même ^^

Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Administrateur en chef Canadien
John Blake
Date d'inscription : 22/04/2011
Masculin Messages : 250
Localisation : Gotham city
Emploi/loisirs : Détective à la Police de Gotham
Humeur : Tranquille
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:15

je vais m'occuper de sa dans la journée de Demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

Super merci ! Votre logo c'est bien ça ? Demande de partenariat avec Madness of Gotham Joker_10 Pour que je ne me trompe pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Administrateur en chef Canadien
John Blake
Date d'inscription : 22/04/2011
Masculin Messages : 250
Localisation : Gotham city
Emploi/loisirs : Détective à la Police de Gotham
Humeur : Tranquille
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:14

ouais.. ^^ & c'es placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:26

Merci, j'ai aussi placé votre logo sur la page d’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat avec Madness of Gotham Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Madness of Gotham Demande de partenariat avec Madness of Gotham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec Madness of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Partie Hors-Jeux :: Bat-PUB / Bat/PATENARIAT-