Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

!! Règlement à lire obligatoirement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
!! Règlement à lire obligatoirement !!  Vide
MessageSujet: !! Règlement à lire obligatoirement !! !! Règlement à lire obligatoirement !!  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:24


♣ Règlement Général ♣


Ce règlement est écrit afin d'établir dans ce forum : Le respect, une bonne ambiance et un très bon jeu. Je sais, lire les règlements n'est pas drôle mais il reste obligatoire à lire ! Dans ce règlement est inclus, un mot de passe que vous ajouterez à la fin de votre présentation pour prouver au Staff que vous avez bien lu les règles.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-> La règle primordiale dans ce forum est le respect entre membres ! Nous sommes ici pour nous amuser et nous détendre après le travail ou l'école ! Alors, s'il vous plaît venez ici avec le sourire ! Si vous avez un quelconque problème avec un membre, veuillez faire copier-coller de votre conversation et l'envoyer à l'un des membres du Staff qui bien-sûr le mettra dans la Section secrète des Administrateurs afin qu'ils prennent une décision ensemble.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-> Dans ce forum, les personnages inventés sont autorisés mais le personnage doit être réaliste ! Pas de vampire, ni de super pouvoir etc ... Si votre personnage inventé possède un lien avec un personnage de Batman, veuillez en parler avec les Administrateurs et le ou les membres concerné(s). Ensuite, choisissez un personnage approprié à votre niveau ! Ne prenez pas un personnage important [Mot de passe 1 : Gotham ]de Batman alors que vous êtes débutant ! Car, les membres ne voudront pas jouer avec un joueur qui possède un niveau de RP' pas terrible. Vous n'avez pas le droit de contrôler le personnage avec qui vous jouez ni de le faire parler !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

-> Pour les Rp', il faut minimum 6 lignes ! Bien-sûr, vous pouvez en écrire plus mais pas moins ! Car ce n'est pas drôle de voir que votre camarade de jeu a écrit que 4 lignes car après le sujet bloque et finit à l'abandon. Faites un effort pour l'orthographe s'il vous plaît ! Je ne suis pas forte en Français, je sais. Mais mettez des majuscules et de la ponctuation pour que la lecture soit agréable ! Ensuite, les sujets osés sont autorisés ! Mais prévenez d'abord votre camarade avant de vous lancez dans ce genre de sujet, car si vous ne le[Mot de passe 2 : Asylum ] prévenez pas, il peut être choqué surtout si derrière l'écran c'est un mineur. Alors, si votre camarade accepte ce genre de sujet, mettez en titre de votre sujet " Interdit aux âmes sensibles ! ".


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Conseil pour les Rp'

Quand on est débutant, on ne sait pas par où commencer. Tout d'abord, décrivez le passé de votre personnage pour bien faire comprendre à votre lecteur, la personnalité de votre personnage. Ensuite, vous pouvez décrire le paysage, ce qui entoure votre personnage ! Trop de dialogue, tue le dialogue ! Alors éviter d'en mettre trop, mettez de la narration entre deux phrases par exemple.





-> Pour les avatars, il doit faire 200X400 ou 200X320. Les avatars trop osés seront de suite supprimés par un membre du Staff ! Il y a des mineurs parmi nous ! Pour les signatures, la dimension est 400X200 ou 320X200, elle ne doit pas être trop grande pour ne pas déformer le forum !




♥️ Signer vos Administrateurs Chéris ♥️


John Blake -> Administrateur en Chef Canadien
Stephanie Dent -> Administratrice en Chef Française
Bartholomew Dawson -> Administrateur Français

Revenir en haut Aller en bas

!! Règlement à lire obligatoirement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Bienvenue à Gotham :: Règlements Du Forum-