Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui sa peut-être ?! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Qui sa peut-être ?! (Libre) Vide
MessageSujet: Qui sa peut-être ?! (Libre) Qui sa peut-être ?! (Libre) Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:54

Héléna était dans sa somptueuse chambre entrain de résoudre une fichue énigme en maths,elle se gratter tellement les méninges qu'elle n'en pouvait plus et appela Alfred.Son frère,sa sœur,son père,et sa mère étaient sortis il n'y avait plus qu'elle et Alfred au manoir Wayne

-Alfred !!!!!

-Oui maîtresse Héléna ?! Répondit Alfred calmemant
-Voulez-vous être un ange et m'aider à résoudre cette satanée énigme !
-Ma foi je ne suis pas encore un ange... mais je peux vous aider...
-Merci Alfred ! Vous êtes le meilleur !!


Lorsque Alfred s’apprêtait à aider Héléna,quand soudainement,quelqu'un frappa à la porte

-Alfred qui cela peut bien être ? chuchota Héléna.
-Je ne sais pas Miss Héléna je m'en vais voir...
Euuh...je viens avec vous...je ne voudrais pas vous laiser y allé seul...
-Bien sûr Miss Héléna...


[i] Il faisait sombre au manoir,il pleuvait... Héléna se demandait qui était-ce donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Qui sa peut-être ?! (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui sa peut-être ?! (Libre) Qui sa peut-être ?! (Libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

Stephanie Dent venait enfin de sortir de son travail, son fiancé Harry l'a voyant fatiguer avait pris la décision de la lacher pour le travail. La jeune femme mit enfin les pieds à l'extérieur et prit son parapluie de son sac en cuir noir et l'activa. La jeune femme traversa la route et regarda sa montre, il n'étais que 17h00 ! Elle allait s'ennuyer jusqu'a 21h00 l'heure à laquelle rentre du travail Harry ! Dent soupira et se rendat à la crèche pour récupérer Mathéo son fils qu'elle avait eu avec son fiancé. Mathéo tenait la main de sa maman et de l'autre côté il tenait son doudou éléphant. Steph' voulait rendre visite à son parrain Bruce et voir sa fille Helena qu'elle connaisait depuis sa naissance, Helena était pour elle une petite soeur qu'elle à toujours protéger.

La jeune femme accompagné de son bambin grimpèrent les marches des escaliers, si jeune Mathéo savait monter les escaliers car chez eux dans leurs manoir il avait pas mal d'escalier ! Arrivé à destination, Stephanie frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui sa peut-être ?! (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui sa peut-être ?! (Libre) Qui sa peut-être ?! (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Alfred ouvrit la porte et vit que c'était Steph'. Il l'accueillit froidement

- Bonjour, Miss Dent... dit il glacialement.

A la grande surprise de Steph' Héléna se jeta dans ses bras, tout en la serrant contre elle.

-Ah ma grande Stephanie ! Sa fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vu,et tu toujours si élégante, entre !

Héléna en profita aussi pour déposer un bisou sur le front du petit Mathéo.

Héléna entraina Stéphanie dans le somptueux salon des Wayne, là elle appela Alfred.

-Alfred !!!!

-Oui miss Héléna ?...

-Veuillez préparer le thé vous oubliez les bonnes manières ?!

-J'y court miss Héléna...


Tout en souriant Héléna demanda à Stephanie:


- Alors ça va ? Qu'est-ce tu deviens ?


HJ: J'éspère que c'est assez bien pour une texte court et espacé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui sa peut-être ?! (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Qui sa peut-être ?! (Libre) Qui sa peut-être ?! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sa peut-être ?! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Les Habitations :: Manoir Wayne / BatCave-