Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Sale journée ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Sale journée ! (Libre) Vide
MessageSujet: Sale journée ! (Libre) Sale journée ! (Libre) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:31

Il était déjà plus de 7h00 passé et Héléna n'était toujours pas réveillée elle avait
du mal a sortir du lit c'est sa mère Selina qui vint la secouer un
peu.

-
Bon Héléna
! Tu compte te lever ou pas !!!
-J'ai
pas envie...
-Eh
bien si tu n'as pas envie c'est moi qui te fera décollé avec un bon
coup de pied au fesses ! Maintenant debout !
-Pff...j'aurais
aimé que ce soit l'inverse...marmonna Héléna entre ses
dents.
-Pardon
?!
-Rien
!
-C'est bien
ce qui me semblait je n'ai rien entendu ! et dépêche toi parce que il
est plus de 7h00 et tu as cours à 8h00 !

-Ok...

Héléna s'empressa d'enfiler un haut à dentelle, un slim couleur bleu clair, et des baskets montantes.Puis, elle fit une jolie tresse avec ses cheveux couleur blond-miel, Héléna mit ses lunettes wayfarer sur son nez,et aller partir quand Alfred l'interpella...

-Miss Héléna ?
-Alfred je suis en retard !
-Oui mais...
-Mais quoi ?!!
-Il faut manger vous n'allez tout de même pas partir sans prendre au moins un jus de fruit...
-Oh! euh...oui...bien sur Alfred...

Alfred lui tendit le verre de jus d'orange, et elle le but cul-sec.

-Merci Alfred! Vous êtes un ange... lui dit-elle d'un ton timide.
-Il est plus de 8h00 il faudrait vous dépêchez...
-Oh merde !
-Quelle jolie language...
Là-dessus elle courut jusqu'au collège privé de gotham.C'était un collège prestigieux,la plupart des élèves de ce collège ont des Q.I plus haut que 100, Héléna disait qu'elle n'avait rien à faire dans ce collège "d'intellos"et qu'elle préférait 100 fois plus un collège public, mais ses parents insistaient sur sa scolarité afin qu'elle ne chute pas,donc ils tenaient à ce collège.Elle se perdait dans les couloirs, alors elle jeta un bref coup d’œil à son portable il était 8h20, un surveillant passa et la surprit.


-Jeune fille! les portables sont interdis !!!
-Excusez moi je regardais juste l'heure... d'autant plus que je suis nouvelle...
-Pour la peine vous me copierez le règlement intérieur du collège, car je vois que vous ne l'avez pas lu vous pourrez donc en même temps le lire.

Elle marmonna entre ses dents des mots vulgaires, mais heureusement le surveillant ne l’entendis pas.

-Vous pourriez me dire où se trouve la classe
S15 ?

-Bien sur elle se trouve au 2eme étage en salle A22

-Merci... dit elle froidement

Elle s'empressa de monter au 2eme étage et de trouver la salle A22. Lorsque qu'elle entra le professeur de français s’arrêta net de parler comme si il venait de recevoir une balle.
Puis il dit:
-Veuillez réservez l'un des meilleurs accueils à Mademoiselle Wayne...
Des chuchotements se firent entendre comme "elle a de la cahnce d'avoir un père aussi riche"ou bien "elle doit etre super heureuse d'être aussi célèbre !" Héléna marmonna:
-Je sens que je vais me plaire ici...
-SUFFIT! Héléna veuillez prendre place où bon vous semble. Lança le professeur.
Héléna prit place à coté d'un beau garçon, aux yeux bleus et aux cheveux noirs corbeau, il portait un bonnet de couleur gris avec une mèche de cheveux qui dépassait, il était habillé d'un simple T-shirt noir, un jean, et des baskets montantes.

-Salut...
-Salut...
-Heu je peux m'asseoir ?
Il ne lui répondit pas
-Ok...
-Ne me parle pas parce que je n’ai aucune envie de deveir ton ami
-je n’ai jamais voulu que tu soit mon ami...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sale journée ! (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Sale journée ! (Libre) Sale journée ! (Libre) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:43

-Salut...
-Salut...
-Heu je peux m'asseoir ?
Il ne lui répondit pas
-Ok...
-Ne me parle pas parce que je n’ai aucune envie de devenir ton ami
-je n’ai jamais voulu que tu soit mon ami..Robin dit elle en lisant le nom sur la trousse du garçon.
Il regarda Héléna d'un étrange regard comme si il voulait la tuer...La cloche sonna tout à coup,Héléna s'empressa de sortir, puis partit au toilettes,sortit son portable et envoya un message à sa meilleure amie elle en envoya: "Sa craint comme collège que des intellos et en plus ils ont tous une tête de nœud, sauf un Robin qui est plutôt beau garçon et qui veut je croit me tuer LOL Razz" elle sortit des toilettes,descendit dans la cour et chercha un coin isolé.Héléna n’arrêta pas de répéter "collège de merde, collège de merde..." puis une larme coula sur son beau visage, quand Robin vint s'approcher elle l'essuya tout aussitôt.

-Euh...Ça va Héléna ?

-Je croyais que tu voulais pas me parler de peur que je devienne ton amie et d'où tu connais mon prénom ?!

-Excuse moi , j'ai été un peu dur mais tu sais moi aussi c'était pareil,ca été dur de quittait mes amis et de venir dans ce collège bondé d'intellos et j'ai du mi faire, j'attendais quelqu'un , quelqu'un comme toi...

Une autre larme coula sur les joues d'Héléna.

-Ta pas à t'en faire, princesse lui dit-il d'un clin d’œil et tout en essuyant sa larme


La cloche sonna la fin des cours.Enfin! le cauchemar peut finir pour Héléna elle s’apprêtait à sortit quand Robin l'interpella.

-Héléna !
-Oui ?
-Tu veux qu'on rentre ensemble ?
-Oui, mais je sais pas où t'habite...
-T'inquiètes je te raccompagne et après je rentre chez moi
-euh...ok

Il sortirent du collège, Robin prit alors la main d'Héléna...
-Mais qu'est ce tu fais ?!
-C'est une surprise,je veux que tu me suives
-mais si je rentres tard ce sera ma fête!
-Ne t'inquiètes pas,fais moi confiance...
Puis Héléna ce laissa entrainé par Robin...elle ne savait pas où il allait l’emmener...elle avait un peu peur,mais quelque chose lui disait de le suivre...

H-J: J'ai fait le texte en 2 fois car sinon sa allait être trop long avec ce que j'ai écrit
Razz










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sale journée ! (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Sale journée ! (Libre) Sale journée ! (Libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:18

[i]Héléna se laissa donc entrainée par Robin, puis elle se disait dans sa tête :

"mais merde qu'est ce que je fais je le connais à peine et je la laisse m’entraîner comme sa ! Oh il m'a dit de lui faire confiance mais...je ne sais pas...si il le dit c'est qu'il a une bonne raison..."
-Robin ! c'est encore loin ?!
-Plus très... on y est presque
Ils continuèrent de marcher jusqu'à ce que Robin s’arrêta près d'une ruelle,toujours en prenant la main d'Héléna il s'engagea dans cette ruelle,puis d'un coup brusque il la poussa contre le mur...
-Mais qu'est ce que tu fais ?!!
-J'essaye de me détendre...lui dit-il tout en essayant de l'embrassa et de la touchée
Sale con!

Elle se défendit en lui donnant un coup de pied dans les testicules, puis Robin gémit.Elle s'enfuit alors,avec les larmes aux yeux...
Lorsque elle rentra au manoir Wayne,et vit sa mère et son père tapant tout deux le pied au sol.Puis ils crièrent en chœur :
-OU ÉTAIS-TU IL EST PLUS DE 18H00 !!!
-Je vais...je vais...tout vous raconter...
-Tu n'as pas idée à quelle point je me faisais du souci pour toi! Imagine que tu te serais reçu une balle perdu! Tu sais bien que Gotham n'est pas une ville rose! Tu sais quoi je n'ai pas envie d'écouter des mensonges j'en ai mal au cerveau... FILE DANS TA CHAMBRE ! Et encore je suis gentil!
-Ok maman...
Héléna monta les escaliers tout doucement,puis à peine arrivée dans sa chambre elle se jeta sur son lit et pleura silencieusement. Pendant ce temps Bruce discuta avec Selina.
Chérie ce n'était pas la peine de la punir directement on aurait pu l'écouter !
Pour qu'elle nous raconte une belle histoire pondue par ses soins non merci Trésor !
Mais je sentais qu'il y avait quelque chose d’inhabituel dans sa voix...tu sais d'habitude elle revient du collège toujours souriante,bon en même temps elle est dans une nouvelle école et c'est pas toujours facile de se faire accepté le premier jour!
Mouais...bon tu gagnes un point...sur ce coup j'ai été dure!On devrais lui parler pour savoir ce qu'il se passe.
On verra pendant le dîner généralement sa passe mieux quand on mange !
Si tu le dis Chéri !

Quand vint l'heure du diner,Héléna était pensive elle ne mangeait pas,elle se contentait de contempler son assiette.Son père essaya de lui parler...
-ça va ma puce ? Tu est pensive il y a quelque chose qui te tracasses ?
-si si ça va...Sauf que j'aime pas trop ma classe...mais vous inquiétez pas ! Je m'y ferais!
Sa mère lui répondit alors :
-tu sais mon chaton si tu as un problème il faut nous en parler ! J'ai été un peu dure avec toi toute à l'heure parce que j'étais inquiète pour toi...
-je comprends maman tu te fait du souci pour moi mais tu n'as pas à t'en faire...bon je vais me coucher...je exténuer... dit Héléna sur un ton très sec.
-Mais chaton tu n'as même pas toucher à ton assiette !
-La nuit porte conseille...répondit Héléna en se dirigeant vers les escaliers.
Hum...étrange...

Lorsque la nuit tomba,et que l'on entendait de pauvres âmes fatiguées qui ronflaient,Héléna se dirigea vers la cuisine,ouvrit le frigo et mangea une bonne part de gâteau au chocolat. Tout en mangeant elle se disa :"Que'est ce que je vais faire ? Qu'est ce que je vais faire?Je dois le dire à mes parents mais j'ai tellment honte de moi... pourquoi est-ce que j'ai pas écoutée maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sale journée ! (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Sale journée ! (Libre) Sale journée ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sale journée ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Gotham Est :: Études De Gotham-