Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

Gotham city 11h15
Une voiture jaune s'arréta sur le rebord du trotoir, une jeune femme blonde en sortit. C'était Stephanie Dent la fille du procureur Harvey Dent et Rachel Dawes. Aujourd'hui, elle souhaitait rendre visite à l'orphelina mais surtout à Tom, un jeune garçon de 11 ans orphelin depuis sa naissance et il n'avait jamais connus ses parents. La jeune femme l'avait rencontrée dans la rue le surprenant entrain de voler des sucreries sur un marché. Depuis ce jour là, elle souhaite l'aidé et lui apprendre l'amour. Stephanie frappa à la porte, un homme assez âgée lui ouvrit la porte. La blonde le salua, l'homme lui souria et la laissa passée.
" Tu as entendue la nouvelle pour le grand frère de Marc ? " fit Roland directeur de l'orphelina
Stephanie qui observait les enfants entrain de peindre se retourna.
" Non, que c'est t'il passé ? "
Roland fit une mine triste et lança.
" La Police l'a retrouvée mort hier soir ! "
La tristesse envahissa en quelques seconde le visage angélique de Stephanie, son coeur s'accèlera. Elle ne supportait pas entendre de ses nouvelles surtout que la mort du grand frère de Marc n'est pas naturelle ! Elle déteste les criminels de cette ville ! Pourtant ... elle à été en couple avec le Joker.
" Marc n'est pas au courant ... il est dehors assis sur un banc avec John. "
" John ? "
" John travaille pour la police ! " reprit Roland
Sous le coup de la colère, Stephanie se précipita vers l'extérieur et si John Blake était corrumpue ? Sa mère à rendue la vie à cause de ses sales flics qui avait peur de son ex compagnion le Joker ! Une main agrippa son poignet, elle faillit perdre l'équilibre mais Roland l'a rattrapa.
" John n'est pas un policier corrumpue ! Il à grandit ici et je le connaît mieux que personne ! "
Stephanie soupira et essaya de croire en Roland. Elle reprit peu à peu son calme et marcha vers les deux hommes. Marc était un jeune graçon d'origine Indienne avec des cheveux noirs, Stephanie le connaisait bien. La jeune femme se mit face aux deux hommes.
Spoiler:
" Salut Marc ! "
Stephanie se tourna vers John et lui murmura.
" Je peux vous parler ? "
Sens attendre de réponse, elle le chopa pour le bras et le guida vers la cantine vide.
" Euh ... Bonjour ! Je m'appelle Stephanie Dent ... bon ... tu sais qui je suis ! Roland m'a dit que tu était policier et ... Roland m'a dit pour le grand frère de Marc et ... vous éte entrain de lui faire apprendre la nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Administrateur en chef Canadien
John Blake
Date d'inscription : 22/04/2011
Masculin Messages : 250
Localisation : Gotham city
Emploi/loisirs : Détective à la Police de Gotham
Humeur : Tranquille
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:30

« On demanderai une unité de police près des égouts situé au Sud de Ace Chemicals, un corps à été retrouvé sans vie, je répète, on demanderai une unité près des égouts au Sud de Ace Chemicals un corps à été retrouvé sans vie. »

C'était toujours la même routine pour les unités policières, des cadavres, des cas d'harcèlement, des vols. En cette soirée sombre, John Blake et Zack Jones, partenaire de patrouille, avait dût ce diriger vers les égouts près de l'ancienne usine Ace Chemicals, probablement pour une affaire de meurtre encore, du moins selon les informations divulgués un corps avait été encore retrouvé sans vie. Les deux jeunes policiers prirent dans leur main leur lampe de poche puis ce mirent à avancer. L'obscurité semblait tout de même gagner, les deux lumières que produisait les torches ne semblait pas assez, mais au loin John parvenu tout de même à apercevoir une main. Blake et Jones avancèrent à contre-coeur, le fait de trouver encore une personne morte, en fait ce n'était pas vraiment quelques choses à la quelle ont pouvaient s'habituer. John avance puis figea d'un coup, ce visage inanimé lui disait quelques chose, il reprit d'un pas plus rapide la direction du corps afin de s'en assurer.

« William, réveille toi, Willy..» John ferma les yeux du cadavre puis ce releva.

Comme il s'en était douté, il connaissait bien ce jeune, William était un des enfants qui avait grandit dans l’orphelinat, dans la même que John avait grandit. William avait un frère plus jeune Mark, il n'était pas question que personne n'apprenne cette nouvelle à Mark, personne d'autre que lui en fait. L'horloge de Gotham pointait déjà sur le douze indiquant à la population que minuit avait sonner. Il était donc beaucoup trop tard pour aller rendre visite au jeune Mark à l'orphelinat, mais John allait si présenté le lendemain sans faute. Il avertis ces collègues de travail de parler de cette mort à personne de l'orphelinat et qui allait s'en chargé tout seul, ce que les autres acceptèrent sans même discuté.

La nuit passa très lentement pour le policier de la ville de Gotham. Il cherchait la meilleur façon d'annoncer sa au personne de l'orphelinat. Alors que les premiers rayons de soleil commencir à percer le rideau de sa fenêtre, John ce leva. Il quitta son appartement après avoir fait sa petite routine matinale, le cadran de sa chambre indiquait 10:50, il vivait pratiquement à coté de l'orphelinat, sa lui avait pris environ deux minutes ce rendre. Une fois devant la grande porte de bois, il cogna puis attendit la réponse de Roland. Roland était comme un père pour John, c'était lui qui l'avait élevé, il était le propriétaire de la place. Après s'être entretenu et avoir appris la nouvelle à Roland, John ce dirigea vers la petite cour, Roland lui avait dit que Mark si trouvait.

John avançait tranquillement, ont auraient pu croire ce trouver dans un film et voir une scène au ralenti, plus il avançait vers le jeune et plus il ce demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire et comment il allait en fait trouver le courage de lui dire la nouvelle. Alors qu'il venait tout juste de s’assoir au coté du jeune orphelin, une belle femme blonde vint troublé le moment. Cette dernière demanda à John de lui parler, mais ne lui laissa pas une seule seconde pour répondre, elle lui agrippa le bras puis l'amena à l'écart.

" Euh ... Bonjour ! Je m'appelle Stephanie Dent ... bon ... tu sais qui je suis ! Roland m'a dit que tu était policier et ... Roland m'a dit pour le grand frère de Mark et ... vous êtes entrain de lui faire apprendre la nouvelle ? "

John ne porta pas vraiment attention à Stéphanie au début il regardait encore en direction de Mark, puis lui fit un signe afin de lui indiqué qu'il allait revenir sous peu.

« Écouté Stéphanie, je n'ai pas vraiment le temps de discuté avec vous, car effectivement je doit apprendre à Mark que son frère William est mort. J'ai grandit ici, je sais comment mis prendre, ce que je veut c'est qu'il comprenne en douceur et éviter qu'il fasse des choses qu'il pourrait regretté, alors si vous ni voyez pas d’inconvénient je vais aller faire ce que je m’apprêtait a faire.»
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:24

Aux paroles de John Blake, la jeune femme comprennait. Elle sentait le jeune homme parlait avec beaucoup d'émotions. Stephanie regretta vite de l'avoir déranger et se sentit mal à l'aise par rapport à sa. Elle le laissa donc faire en regardant la scène de loin appuyé contre un mur de pierre. Personne n'osa s'approcher de Stephanie car elle semblait triste et renfermé sur elle-même. La belle pensa à William, un jeune homme plein d'ambition et très proche de son petit frère Marc, elle se rappelait bien de lui ! William était aussi très serviable mais qui aurait osé faire une telle chose ? De loin, elle vit Marc fondre en larmes dans les bras du Policier, elle ne supportait voir cela, voir un enfant si jeune souffir. Marc avait besoin d'elle. Stephanie ferma les yeux expira et inspira pour évacuer toute l'air de ses poumons pour essayer de rester forte face à la tristèsse de l'enfant. Elle s'approcha de Marc qui se jeta sur elle.
" Stephanie ... William est ... " fit Marc en sanglotant
Stephanie le serra fort contre elle et se retena de ne pas pleurer aussi. Son regard se posa sur John, un regard qui exprimait beaucoup de tristesse. La jeune femme se détacha un peu de Marc et s'accroupia.
" Je te promet, la Police va retrouver celui qui a fait sa ! "
" John va le retrouver ! " fit Marc sûr de lui
Stephanie regarda John et confirma.
" Il va le retrouver, j'en suis sûr ! " souria tristement Stephanie.
[ ... ]
" Alors ? Tu lui a annoncer John ? " fit Roland
Roland, John et Stephanie marchait maintenant dans les couloirs de l'Orphelina, Roland avait la tête baissé qui regardait le sol. Stephanie et John se regardèrent comprennent le comportement de Roland.
" J'ai peur tu sais ... John à chaque fois que je te voit partir en mission ! " fit Roland
Stephanie soupira, elle sentait l'ambiance trop lourde à porter sur ses épaules. La fin de soirée se termina tristement, tout l'Orphelina était en deuil d'un des leurs. Roland enlaça John comme sa fils et salua de tête Stephanie avec un fin sourire pour leurs souhaité une bonne soirée. John et Stephanie quitta l'Orphelina et marchèrent ensemble sur le trottoir de Gotham.
" Je suis désolé ... " fit Stephanie
Elle rajouta.
" De vous avoir dérangé ! Vous vous appelez John c'est sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Administrateur en chef Canadien
John Blake
Date d'inscription : 22/04/2011
Masculin Messages : 250
Localisation : Gotham city
Emploi/loisirs : Détective à la Police de Gotham
Humeur : Tranquille
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

John avait de la haine dans ces paroles lorsqu'il s'adressa à Stephanie, cette dernière l'avait déranger alors qu'il voulait simplement annoncer au jeune Mark que son frère n'était plus. Ce qui le endait un peu fou de rage c'était plus le fait que Stephanie l'avait déranger pour absolument rien, elle voulait savoir si il ce préparait à l'annoncer au Jeune Mark, dans sa tête c'était évident mais semblerait-il que ce ne l'était pas pour tous le monde. Alors qu'il finit de parler aec Steph il ce diriga de nouveau vers le jeune orphelin puis repris place à ses cotés, il racla sa gorge puis commencit à parler avec le jeune. Il voulait y aller en douceur, afin de ne pas brusquer Mark, mais il ce rappela du moment où il appris lui que ses parents était mort, le policier avait pris de long détour et tout sa pour le faire souffrir au final quand même, alors il pris sur lui puis plonga son regard dans celui de Mark.

<< Mark, ce que je vais te dire n'ai pas facile... On as retrouvé William mort hier soir, je suis désoler... >>

Mark fondit en larme dans les bras de John, encore une fois un souvenir de lui étant plus jeune revena dans la tête de John, ce qui le fit avoir les larmes au yeux à son tour. Il n'y avait aucune personne sur cette terre qui pouvait endurer un tel coup. Perdre un proche est une des épreuves les plus dur que la vie nous donnes et que certaines personnes son réelement capable de passer au travers. Stephanie s'approcha d'eux puis Mark alla vers elle puis échangit quelques paroles avec elle, durant le temps que John s'éssuyait les yeux, il ce releva et alla en direction de Roland.

<< Oui je lui ai dit, sa me fait mal de le voir comme sa, malgré le fait qu'il vivait ici depuis son enfance il avait toujours pu compter sur Willy, mais la la vie sera plus dur pour lui.. >>

Roland, Stéphanie et John ce mirent en route vers la sortie de l'orphelinat. Dans les couloirs, avant remplis de jeunes qui jouent, il n'y avait personne tous regroupé comme une famille autour de Mark cherchant à comprendre pourquoi leur frère pleurait aux éclats. Roland avoua à John sa crainte à chaque fois que le jeune policier partait en mission, mais John ne sut quoi répondre, il ce contenta de faire une mine triste puis continue à avancer. Roland les salua puis John quitta en marchant au coté de Stephanie. Cette dernière s'excusa de l'avoir déranger plus tôt puis tenta d'entammé la conversation.

<< Effectivement je m'appel John Blake, et vous c'es bien Stephanie Dent ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Dent se sentait gêner par rapport à John. Elle avait trouvé son comportement tellement ridicule qu'elle avait envie de se cacher derrière un platane. Les mains dans les poches, elle ne regardait pas John mais le sol gris et sale. Stephanie avait très soif mais elle préféra attendre de rentrait chez elle pour prendre un grand verre d'eau.
" Oui, je suis Stephanie Dent ! " soupira t'elle
Elle releva soudainement la tête pour lui présenter ses excuses.
" L'émotion m'a emporter ... " expliqua t'elle
Le jeune homme avait l'air sympathique, c'été rare quand un policier semblait détendue face à elle. Eux qui devait toujours la protéger car son père était le grand Harvey Dent. Sa gorge devenait peu à peu sèche comme le sable, elle avait presque du mal à avaler sa salive.
" Voulez vous qu'on s'arrète boire un verre ? Pour se changer les idées ? propose t'elle
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Administrateur en chef Canadien
John Blake
Date d'inscription : 22/04/2011
Masculin Messages : 250
Localisation : Gotham city
Emploi/loisirs : Détective à la Police de Gotham
Humeur : Tranquille
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:58

John continua à avancer mine de rien leurs petites marches les avait mener loin de l'orphelinat. Il n'avait pas la force de regarder en direction de Stéphanie, pour lui ce qu'elle avait fait plutôt ne ce fessait pas, certes elle représentait la fille Dent et donc l'ancien procureur de la ville de Gotham, mais le mot clé était ancien. Pour sa part John reprensentait le GCPD, peut importe l'argument que Stephanie aurait pu lui donner il avait tout de même la priorité lorsqu'il s'aggisait d'informer une personne de la mort d'une autre personne.

Les émotions le rongait il ne fesait que penser au corps de William, dire que c'était lui même qui l'avait retrouver sans vie. Il ce demandait si il n'aurait pas eu moins de misère sur le plan émotionnel si il aurait appris la mort du jeune par un de ces collègues. L'image de William était pour le moment et surment pour un bon moment incruster dans sa mémoire. John revoyait sans cesse les images mais il fut tirer de ces penser par une proposition de Stéphanie.

<< Pourquoi pas. >>

John ce mis à suivre Stephanie dans les rues de Gotham en direction d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:05

Le ciel devena soudainement sombre, l'orage pouvait menacer à n'importe quel moment. John et Stephanie entrère dans le premier bar qu'il trouvèrent sur leurs routes. La jeune femme préférait se tenir à l'écart des autres clients qui ne cessaient de la regarder avec gourmandise. Ils étaient tout les deux contre une fenêtre, le bar était assez grand, les murs étaient en pierre et il fesait assez froid dans la grand salle. Un serveur habiller avec un tie shirt jaune sale s'approcha d'eux et prit leurs commandes.
" De l'eau simplement ! " fit Stephanie au serveur
" Bien, mademoiselle et vous jeune homme ? " demanda le serveur à John
Le serveur écrivait à une vitesse folle sur son blog note qui avait les feuillles froisés. Stephanie regarda un instant le serveur qu'elle trouvait bien étrange. Ce bar là doit surement possèder une très mauvaise réputation. La jeune femme se tourna de nouveaux vers John, un sourire apparût sur ces lèvres fines.
" Alors ? Sa fait combien de temps que vous bossez chez les flics ? "
Le serveur revena et posa sur la table se qu'il souhaitez. Sens le faire exprés, en posant le verre trop brusquement, il en fit renverset sur la table de bois.
" Oh désoler ... " fit froidement le serveur.
[ ... ]
Sa fesait 1 heure qu'ils étaient dans le bar, la jeune femme parlait avec ce John qu'elle trouvait très charmant. Stephanie ne s'empêcher pas de sourire à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Soudain, un homme enroula son bras autour de ses épaules, il se pencha et regarda Stephanie.
" Oh ! Tu n'est pas la fille du procureur ? " fit t'il assez fort pour que tout le monde se retourne.
L'homme avait de long cheveux noir, son épaisse barbe masquait sa bouche. Il regardait Stephanie avec un regard menaçant.
" Ton père ... à fait emprisonner toute la famille ! "
" Parce que il y avait une bonne raison ! " répliqua Stephanie
L'homme agrippa le poignet de Stephanie qu'il la forca à se lever. Un métal apparue et se glissa sous son menton, Stephanie reconnût un couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Vide
MessageSujet: Re: Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Coup de Foudre pas comme les autres [ PV John Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Gotham Est :: L'Orphelinat De Gotham-