Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Stephanie Dent, une femme pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephanie Dent
Administratrice en chef Française
Stephanie Dent
Date d'inscription : 02/04/2011
Féminin Age : 34
Messages : 494
Localisation : Je peux me trouver n'importe où à Gotham city !
Emploi/loisirs : En réalité, j'en ais pas vraiment !
Humeur : Je me sens détendue
Bélier Cheval
Stephanie Dent, une femme pas comme les autres !  Vide
MessageSujet: Stephanie Dent, une femme pas comme les autres ! Stephanie Dent, une femme pas comme les autres !  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:50



♠ Votre Personnage ♠


Stephanie Dent, une femme pas comme les autres !  Blake-lively-1600x1200-30048

Personnage réprésenter par : Blake Lively



♠ Mon Identité ♠

Nom : Dent
Prénom : Stephanie
Age : 21 ans
Situation : En couple [ ] Célibataire [X] Compliqué [ ]
Votre Camp : Justicier [ ] Criminel [ ] Policier [ ] Civils [X]



♠ Mon Caractère ♠


Au départ, elle était une jeune fille timide et réservé mise de côté par ses camarades de classe. A cette époque, elle n'osait pas aller vers les autres par peur de se faire rejetter. Avec l'âge, Stephanie commence à oublier le jugement des autres et commence peu à peu à s'imposer et se faire remarquer. La jeune femme ne sait pas mentir, elle est très franche et peu dire des choses qui peuvent blesser inconsiament ses proches. A Gotham, les femmes l'a considère comme étant une croqueuse d'hommes. Stephanie ne se considère pas comme telle mais comme une personne qui écoute son coeur. Ses proches mais surtout ses parents et son Parrain Bruce Wayne lui reproche de fréquenter de mauvaises personnes. Certe, elle fréquente des criminels et sort avec eux mais Stephanie ne deviendra jamais comme eux mentalement ! Car elle possède un mental d'acier, elle n'est pas du tout influençable mais elle est très méfiante et snob. Certains dingues pouvaient bien tentaient de la rendre folle mais son mental reste intact. Stephanie éprouve pas de compassion pour les pires criminels de Gotham comme le Joker par exemple. Courageuse, elle n'hésite pas à sauver des vies et mettre sa vie en danger. Malgré sa, Stephanie à toujours le sourire et sait le transmettre à ses proches, elle est bienvaillante et optimiste, elle est un grand soutient moral pour Bruce Wayne. Elle à toujours la pêche et fait preuve d'un grand sens de l'humour. Stephanie est une personne déterminé qui va aux bout de ses ambitions et elle déborde beaucoup d'énergie. Une vraie pile électrique qui s'arrète jamais !


♠ Mon Physique ♠


Quand on regarde Stephanie, elle n'a pas un charme comme toutes les autres femmes. En tout cas, elle n'ait pas banal ! Elle possède une longue chevelure blonde ondulée toujours impeccable qui couronne ses yeux vert kaki qui s'éclairsit à la lumière du soleil. C'est une jeune femme grande, elle mesure 1M71 et mince. Stephanie ne quitte jamais le bracelet en argent que sa mère lui as donné. Stephanie ne porte pas toujours des vêtements de grandes marques malgré sa grande forture, elle ne se prend pas la tête pour bien s'habiller, elle porte souvent du rose car c'est sa couleur préféré. Elle adore les décolletés mais pas plongants et vulgaires ! Elle porte souvent des débardeurs. Pour le bas, elle portera souvent des shorts avec quelques motifs ou des shorts avec une couleurs flashy. La jeune femme n'ait pas du genre à négligait son visage ! Belle naturellement, elle n'a pas besoin de trois tonnes de maquillage pour faire tourner des têtes ! Elle met un crayon noir en bas et du mascara pendant les fêtes, elle rajoute simplement un fard à paupière mettant en valeur ses beau yeux. Son visage comporte des traits fin qui lui donne un visage angélique mais méfier vous des apparences !




♠ Mon Histoire ♠


Tout le monde pensent que la jeune femme est né à Gotham city mais non ! En réalité, elle à vu le jour la première fois dans le Sud de la France. Ses parents ont décidaient de mettre au monde Stephanie en France car Rachel Dawes était menacé de mort par les hommes de Carmine Falconé pour lui faire payé de d'avoir envoyé en prison leurs Boss. Stephanie reste en France pendant 5 ans de sa vie, à l'école elle est timide et réserve et mise à l'écart par ses camarades de classes qui ne la trouve pas intéréssante. Harvey Dent décide de repartir vivre à Gotham city avec sa famille, Rachel avoura à Bruce Wayne qu'elle s'est marier avec le procureur de la ville et eu une fille avec lui mais qu'elle souhaite qu'il soit le parrain de Stephanie. Stephanie grandira ensuite à Gotham city. A l'école, elle se fait rejeter par sa meilleure amie et se retrouve seule. La jeune fille fait la connaissance de l'intello de la classe : Jonathan Crane. Très vite, les deux enfants deviennent très proche, la gentillesse de Stephanie à rendut amoureux le jeune Crane. Mais leurs complicité ne dure que finalement 1 ans car Stephanie déménage pour se rapprocher du centre ville de Gotham. Pendant 11 ans, Stephanie est à l'école et obtient enfin son Bac ES. 11 ans plus tard, elle retrouve au tribunal de Gotham city, son meilleur ami d'enfance Jonathan Crane. Stephanie commence à trompé son fiancé Harry Osborn avec le jeune psychiatre. Ce demandant pourquoi Stephanie ne dort plus chez lui, Harry demande des explications à Stephanie qui lui révélé d'être tombé amoureuse de Jonathan Crane et prend la décision de prisé leurs fiançaille. Elle s'en va avec Jonathan laissant Harry Osborn plongait dans l'alcool. Le jeune couple se mari . Le couple part ensuite en Lune de miel, tout se passe bien, Jonathan Crane et Stephanie Dent sont fou amoureux jusqu'a qu'un jour Stephanie trouve dans la valise de son époux le masque de l'Epouvantail. Elle se rend compte que son mari est en réalité l'Epouvantail qui terrorise les citoyens de Gotham city. Elle prend son fils avec elle et quitte temporairement Jonathan Crane pendant 1 ans et s'installe en France. Pendant ce temps là, malheureux Jonathan laisse l'Epouvantail s'occupé de son esprit et se fait emprisonner à Arkam. Stephanie Dent revient à Gotham pour s'installer près de sa famille et va souvent à Arkam pour rendre visite à son époux. Elle se rend compte que Jonathan Crane était malheureux sens elle et que l'Epouvantail cherche à tuer Stephanie pour empêcher Jonathan à passé du côté du bien. Finalement, elle réussie à faire sortir son mari d'Arkam. Pour protéger leurs enfant et puisque qu'elle déteste de faire passer pour une " jeune demoiselle en détresse " elle prend la décision de suivre son mari et devient Miss Hallowen. L'Epouvantail tombera fou amoureux de l'alter ago de Stephanie.

Un jour, son mari disparait. Stephanie tenta de le recherchait mais sens résultat. Peu à peu, elle perd l'espoir de le revoir un jour et se dit que finalement Jonathan l'a abondonnée. Depuis la fin de l'adolescence, Stephanie est très proche des enfants. Pendant un voyage d'été à Londre, elle fait la visite d'un Orphelina et rencontre Andy, un jeune orphelin possèdant un passé très sombre. Làs bas, les Orphelins ont un uniforme, une éducation mais ne reçoivent aucun amour ! Stephanie décide " d'adopter " Andy et l'emmène à Gotham city pour le placer dans un orphelina bien mieux que celui de Londre. Les mois passent et Stephanie commence à connaître les Orphelins de Gotham city, très vite elle s'attache à eux. Plus tard, elle rencontre à l'orphelina John Blake, un détective de police. Ils se lient vite d'amitier grâce à leurs point communs mais ... l'amour commence peu à peu à prendre le dessus.





♠ Derrière mon écran ♠



Je m'appelle : Un prénom de fille !
Je viens de : France
Je serais présent : 6/7
Je me suis inscrit ici parce que => J'adore l'univers de Batman !
Mot de passe : Je suis Admin !


PS : Vous pouvez enrichir votre présentation de vidéos, d'images et de couleurs !

Revenir en haut Aller en bas

Stephanie Dent, une femme pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Bienvenue à Gotham :: Les Présentations :: Fiche Validée-