Gotham Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham Knight

Gotham est bien tranquille, même trop... Quelque chose ce prépare...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bartholomew Dawson
Administrateur Français
Bartholomew Dawson
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 10
Localisation : Dans une ruelle sombre en train de tuer quelqu'un, probablement...A moins que je dois être chez moi en train de jouer aux échecs
Emploi/loisirs : Criminel non reconnu par la police, faudrait vraiment qu'ils se réveillent! Loisirs? Tuer!...ou m'enfuir aussi...
Humeur : Ne m'énervez pas et tout ira bien!
Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis Vide
MessageSujet: Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:46

Cela ne faisait que quelques jours que Bartholomew Dawson s'était installé à Gotham.
Cela ne faisait que quelques jours que des meurtres horribles avaient eus lieux.
Cela ne faisait que quelques jours que Jack l’Éventreur bis frappait à tout moment.
Cela ne faisait que quelques jours que des cadavres éventrés étaient retrouvés un peu partout dans la ville; cimetière, ruelles sombres, quartiers mal famés, égouts...et docks...

Ce soir-là, il était aux docks, cherchant quelqu'un à tuer.
C'était comme ça.
Cela lui prenait de temps à autre. Il devait tuer.
Ces choses dans sa tête qui lui commandaient de tuer encore et encore. Elles n'avaient jamais assez étancher leur soif de sang.
Tuer encore tuer. Éventrer. Toujours à la manière de Jack l’Éventreur, celui qui sévit jadis au XIXème siècle, à Londres. D'où son surnom de Jack l’Éventreur bis.
C'était la même méthode. De temps en temps il lui arrivait de varier un peu le plaisir et d'égorger avant d'éventrer.
Mais les meurtres étaient toujours dans le sang.
Cadavres mutilés, retrouvés toujours près des mêmes endroits. Des fois on ne retrouvait certains organes.

Il observait faits et gestes de sa victime. Un homme. Un petit dealer de drogue.
Bartholomew haussa les épaules. Il ne manquera à personne.
Discrètement il s'approcha, derrière lui.
Soudain il frappa.
Il plaqua sa main gauche sur la bouche de sa victime et de la main droite, l'éventra.
Encore un peu en vie, il l'acheva en lui plantant son long couteau dans la gorge.
Satisfait il se releva et allait partir.
Sauf qu'il était observé. Il le sentait. Mais qui?
Doucement il se retourna.


-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis Vide
MessageSujet: Re: Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:05

Aatami Zaimo appellé le samourai par les Gothamites était depuis quelques mois a Gotham il envoyaient en prison des petits criminels mais depuis quelques jours le Gotham Times parlait de meurtres horribles de gens éventré c'était une proie de taille pour Aatami un tueur que la presse appellait le nouveau Jack L'Eventreur ainsi Aatami patrouilla dans Gotham il arriva sur les Docks il vit un homme assez étrange en face de cet homme il y avait un dealer de drogue l'homme le tua de sang froid c'était lui le tueur Aatami se mit dans l'ombre mais le tueur se retourna et dit

" Qui est là ? "

Aatami sortit de l'ombre et dit :

- " je suis Aatami Zaimo nouveau justicier dans cette ville tu et Jack l'Eventreur je vais t'arrétter "

Le tueur ricana il sortit un couteau s'approcha d'Aatami et lui dit :

- " Ah tu connais mon petit secret je vais devoir t'éliminer "

Aatami sortit son épée mais il ne tue jamais avec il s'en sert pour contrer ou il frappe avec le manche ou au corps a corps.

Le tueur fonca sur Aatami avec son couteau il contra avec son épée et donna un uppercut au tueur qui tomba a terre :

- " Je t'ai vaincu tu et fini maintenant direction la taule "

le tueur sourit il avait un autre plan le tueur lanca des couteau Aatami les esquiva mais quelques fois Aatami se sentit trés faible a cause des produits de The Killer il se prit un couteau dans son épaule le tueur en profita pour attaquer Aatami

Il lui mit 4 coups de poing mais Aatami retrouva ses esprit enleva le couteau et mit une droite au tueur

Mais lorsque Aatami allait prendre le tueur celui ci prit un pistolet qui trainait

- " T'est fini le samourai "

Comment Aatami allait t'il s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Le Samouraï vs Jack l'Eventreur bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham Knight :: Gotham Ouest :: Les Docks-